Pink Cheetah is on the way of perfection

Aides-moi à devenir ...

Le dimanche 19 juin 2011 

 

Chère Ana,

Je me suis toujours demandée quelle fille est-ce que je serai plus tard .

Eh bien, pour le moment, je préfère te décrire celle que je veux devenir, car je ne peux prévoire mon avenir mais je peux toujours me l'imaginer ( en mieu ) .

 

Voici 3 versions que je m'imagine, de la plus fantaisiste à la plus réaliste :

 

A 18 ans :

 

  • Je serai la plus jeune mannequin connue du monde. Je serai aussi chanteuse et pianiste . Je fréquenterai Taylor Swift et Alicia Keys, Bridgit Mendler et d'autres femmes qui sont pour moi des models . J'imposerai ma mode et mon style. Mes photos feront parties des thinspo des pro ana . Je vivrai à Los Angeles, loin de ma mère et de ma famille de dingue.

 

  • J'aurai mon apart'. Je ne pèserai pas plus de 55 kg et je ne porterai que du 34-36 .Je serai mannequin, végétarienne et mon style sera le glam rock. J'écouterai que de la pop rock en plus de mon rap et R&B ( made in USA ). Je serai libre et n'aurai aucun contact avec ma famille. Je sortirai avec des roux, des asiatiques des bieb's, enfin tout ce que je dis détester comme type de mec. Je chanterai pour mon plaisir et sortirai des albums.

 

  • Je vivrai en coloc'. Je pèserai entre 50 et 60 kg et j'aurai des habits glam rock entre les tailles 34 et 38. Je serai végétarienne. J'écouterai de tout sauf ce qui est en français. Je n'aurai plus de contact avec ma mère, mon frère ne daignera jamais me parler ( trop rebelle comparé à lui ) et le deuxième sera comme mon meilleur ami. Je ne sortirai avec personne, ferai des études longue et du mannequinat en dehors des cours et de la danse. Le chant et le piano seront des activités auxquelles je n'aurai pas le temps et du mal à faire.

 

Comme tu le vois, ma vie est de plus en plus pathétique, ennuyeuse et décevante ...

En gros, je dois vite changer d'environnement si je veux arriver à la première version sinon, je descendrai plus bas que la troisième...

 

 

Gardons espoir grâce à ton aide, je réaliserâi mes rêves,

Ta Princesse P.C



19/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour