Pink Cheetah is on the way of perfection

Mes produits préfèrés : visage

Alors ... pour commencer, je dois au moins vous expliquer que j'ai une peau noire, hyper sensible, qui réagit pas toujours bien et j'ai de l'eczema ( ce qui n'arrange pas la situation ) .

 

Les gommages

J'utilise 2 gommages différents :

- gommage doux corporel pour peaux sensibles de Avène ( mon gommage habituel )

Commentaire : Dans mon cas, il est pas très efficace lorsque j'ai des plaques d'eczema qui apparaissent sur ma peau ( elles s'estompent mais ne disparaissent pas ). Mais il est meilleur pour les vergetures ( il les estompe ) .

Il n'est pas à conseiller pour celles qui ont vraiment la peau sensible parce qu'à moi, il me brûlait le visage et laissait des plaies et des rougeurs à la place de mes plaques .

En gros, efficace pour cacher les défauts et douloureux pour les peau très sensibles .

 

- gommage gourmand peau éclatante au noyaux d'abricot de Yves Rocher ( que je viens de tester )

 

Commentaire : Je suis en train de le tester en ce moment et j'en suis déjà accro . Il sent très bon, et ne me brûle pas le visage . Si on l'utilise avant le masque flash des-asphyxiant de Yves Rocher, on obtient une belle peau, plus affinée ( d'après celles qui l'ont testé ) .

Dans mon cas, j'ai essayé l'union des 2 : mes plaques ont disparues, mes boutons avec et j'ai un teint plus uni ( ce qui est rarement le cas en temps normal ) .

 

 

Après un gommage : Il faut bien hydrater la peau, je met du beurre de karité pur sur mon visage juste après pour prévenir une éventuelle allergie ou dans le cas du Avène, pour appaiser ma douleur .



02/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour